Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
7 mars 2011

Nooooooooon !!!!

Le temps à encore eu raison de moi....La chemise n'est pas terminée.....j'ai passé mon samedi après-midi dans les boutiques à cause des boutons que je n'avais pas pour la terminer.....ben oui quand on part pour le magasin de tissus autant en profiter pour visiter d'autres échopes....

Bref je suis un peu désespérée de mes vacances qui ont été totalement improductives....le mot est faible....

J'ai tout de même bon espoir de terminer la chemise pour samedi prochain....

Aller haut les coeurs...ce n'est que partie remise !!!

Bonne semaine à toutes en tout cas.... et bonne bidouille !

-Malou-

Publicité
Commentaires
L
ah je connais trop bien cette sensation... mais l'important c'est d'avancer. Et puis,tu as bien raison, une petite virée shopping de temps en temps, ça fait du bien!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité