Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
28 février 2011

Les affaires reprennent !!

Coucou les procrastineuses....

Je suis bien la plus atteinte d'entre vous je pense....ha l'hiver, l'hiver!!....Quel manque de motivation, l'impression de se l'aisser submerger par le temps qui passe....Hiberner, quel joli mot !!!

Mais je vois que beaucoup d'entre vous soignent déjà bien leurs petits soucis puisque les promis-jurés sont quand même souvent tenus...

Je me suis inscrite pour les promis-jurés de cette semaine après de longues semaines sans même me poser d'objectifs précis (en plus je suis en vacances....pas d'excuses pour y arriver...)

Le but de ma semaine sera donc de coudre une petite chemise pour mon mini-homme....le patron est déjà recopié...reste à couper le tissu et à coudre le tout....rdv samedi donc pour voir si mon promis-juré est tenu !!!

Et pour me sortir de ma léthargie...et peut-être pour aider d'autres qui comme moi sont descendues du train...Je vous propose de nous retrouver ici demain pour un petit défi !!

A demain donc !!

-La pire des procrastineuses-

 

Publicité
Commentaires
E
Trop contente de te relire, tu nous as manqué!!!
M
Bienvenue de nouveau dans le train!!!<br /> Moi j'y suis monté il n'y a que très peu de temps donc pas de petit défi pour moi demain!!! Je bataille déjà pour finir celui de samedi!! :-p
P
Ravie de te retrouver !!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité