Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
12 mars 2011

fait!!

Bon c'était pas gagné parce que :

1: il a fait beau en début de semaine et du coup on était dehors tout le temps

2: j'avais juste pas envie car plein d'autres idées en tête

3 : je suis malade et 4 enfants dans la maison à peine compatissant!!

Mais bon quand on prends un engagement et que l'on a que de fausses bonnes excuses et bien on s'y mets hein!!

Finalement c'était rapide à faire et sympa.

 

v6

modèle japonnais livre mademoiselle

mafabric

Publicité
Commentaires
F
Ah, pas facile de coudre avec toutes ces raisons de faire autre chose. Mais tu as bien fait de t'y mettre : le haut est très beau.
C
merci c'est gentil
S
Super jolie! j'ai le livre et ça me donne des idées du coup! ;)<br /> J'ai fait ma curieuse sur ton blog, c'est très sympa ce que tu fais!!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité