Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
4 mars 2011

Argh...

Voici à quoi ressemblait la chemise -promis-juré de la semaine- de mon titou à 17h30 ce soir.....

Chemise_peasant_1

Sera-t-elle prête avant demain soir minuit ?

That is the question....

Bon surtout que c'est ma première chemise avec tous les détails qui vont bien...et qu'en plus contrairement à ce que j'espèrais, je n'ai pas trouvé de boutons adéquats dans mon stock....HAAAAAAA!!!!! (cri de la bidouilleuse déséspérée le soir au fond des bois.....)

 

Publicité
Commentaires
F
Allez, courage ! Même si elle n'est pas finie je suis sûre que tu l'auras avancée cette chemise.
M
Courage!!! Tu vas y arriver, il te reste encore un peu de temps!!!<br /> Bises
L
Courage !! Le tissu est superbe !! Elle va être très jolie cette chemise...<br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité