Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
5 mars 2011

Sabaspit - s.9 - Tenu

J'avais pour objectif: "me faire un vêtement"

Après avoir parcouru longuement le blog des "japan addicts", la robe N du livre 64 s'est imposée à moi comme LA petite robe sympa pour cette été... J'avais sous la main un tissu fluide qui me plaisait (à l'époque lol)...

Je me suis donc mise à l'ouvrage et ce qui en a résulté est une robe informe (enfin, si, elle a une forme de parachute) et le tissu a un rendu "mémère" et tristounet qui plus est! Bref, le défi est relevé mais le résultat restera probablement au placard (au pire, elle me servira pour aller à la plage)... déception donc... ^^

Voilà la robe catastrophe en image (ne faites pas attention à ma tête, je suis fatiguée en ce moment ou alors cette robe me déprime vraiment (?)  ;) )

robe_helo_n

 

Pour la semaine prochaine, je voudrais faire un vêtement dans le cadre du "défi de printemps" et avancer un peu la robe de princesse de ma fille (que j'ai laissé en plan ^^ ).

Publicité
Commentaires
S
Merci Fufulette :)
F
Je la trouve très jolie moi aussi. L'arrière fait peut-être un peu large, mais à la limite tu fais 2 pinces dans le dos pour réduire un peu. Sinon la forme de devant est vraiment belle et originale. Tu vas être ravissante cet été.
S
Merci les copines ;)
M
Ha ben moi je trouve que tu es vachement dure avec toi même !!!<br /> La robe est super sympa et le tissus ne fait pas mémère du tout, elle te va très bien et sera hyper agréable quand il fera 40° à l'ombre cet été !!<br /> En plus je trouve pas que tu es l'air si fatiguée....tu dois donc être resplendissante quand tu es en forme !!!!<br /> Moi je dis défi plus que relevé !!!
L
Tu verras, sur une peau toute dorée, elle ira très bien cette petite N !!<br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité