Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
19 février 2011

Swap en orbite !

Bon, pour la blouse de Gipsonphile (allez donc voir son blog, c'est un bonheur, et le nom va vous plaire !), c'est réglé. Mais comme ce n'est pas encore posté et qu'elle rique de venir faire un tour par ici, je ne vous montrerai la chose que dans la semaine. Le tissu est celui-là :

IMG_5615

Sinon, j'ai un truc à vous annoncer.

Voilà. Depuis quelques temps, je ne me fixe que des défis tenables. Ce sont des défis réels, pour lesquels il y a urgence, mais qui me motivent vraiment. Et du coup, c'est facile ! Mais ça va changer. J'ai décidé de passer à la vitesse supérieure. Pour la semaine prochaine, je vais essayer de boucler le dos du pull de mon mari commencé en juillet (2010, quand même ! Poussez pas, les filles... J'ai déjà assez honte comme ça...)

Voilà. C'est dit. je suis liée par le pacte infernal qui m'enverra en enfer si je ne tiens pas parole (ça, c'est pour coller les jetons aux nouvelles. hi hi hi !!!)

Publicité
Commentaires
G
OOoooooh le boooooooo tissu !!! Quelle chance elle a, cette Gipsonphile !! Ah, mais c'est vrai, c'est moi ! (Merci pour la pub au fait, hein, je te rends la pareille, ton blog est un délice)<br /> <br /> Sinon, motivation au top, un pull pour monsieur Laudette en juillet 2011 !! allez, on croit en toi !
L
Hâte de voir la photo de la blouse !! En attendant, gros défi pour la semaine prochaine...<br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité