Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
11 janvier 2011

Et kicékia encore oublié de poster ce we????

Non mais sérieux, c'est quand même incroyable de pas être fichue de poster le bilan de mon défi chaque semaine... Vous croyez que c 'est grave? Je procrastine peut-être sur le retour de défi pour ré-équilibrer face à la non-procrastination sur ledit défi???? Je dois avoir besoin d'une certaine dose pour me sentir bien j'imagine!

Breeeeeeeeeeeeeeeef, mille excuses (comme d'hab' vi je sais...) et... Ze bilan:




Yeeeee..... ah ben non, ce sera encore un "presque" mais chuis contente quand même! haha

Donc voilà le tablier pour filleule adorée, offert samedi soir comme convenu! ;-)

IMGP3419

Je suis très contente du résultat!!
Seul souci (inédit) : j'ai cramé le fil en repassant mon appliqué cousu!! heureusement ça ne se voit pas trop, mais moi qui adore les finitions nickel grrrrrrrrrr


Si vous voulez voir plus de détails et/ou admirer la version "ptit gars" que j'ai réalisée pour mon fiston, c'est par ici!

Et donc euh... ben oui voilà, ya pas de maniques assorties finalement, mais aucun regret : je n'avais pas de biais qui va bien... et pas du tout (du tout) le temps d'aller en magasin, donc tant pis. Mais elle sont déjà coupées, dès que je trouve le temps d'aller en mercerie je les finis!

Alors et pour la semaine prochaine...
3 défis (oui je sais du coup je les remplis jamais complètement, mais au moins j'avance régulièrement sur plusieurs tableaux et ça me va! ;-)
1/ finir les ptits chaussons pour une tite poupée née fin décembre (yen a déjà 1 de fait)
2/ coudre au moins le corps du pull de mon frère
3/ reprendre mon manteau (là je ne me fixe pas d'objectif précis, je voudrais juste m'y remettre, donc un simple marquage sur les manches ou essai de poches m'ira, on verra!)


Voilàààààààààààààààààà!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
E
Rho merci c'est gentil!!!
M
j'adore tes tabliers!!!
S
Je suis archi-fan des tabliers! (je te piquerais bien l'idée en fait ^^); bon courage pour la semaine 2 :)
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité