Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
10 janvier 2011

Bonne et heureuse année les filles. Je ne suis

Bonne et heureuse année les filles.

Je ne suis pas guérie, j'ai déjà loupé le First rendez-vous. OU OU OU (je vous entend)

Cette année nouvelle sera une année sur le signe du changement . Yes, On y croit!!!!! Je souffre d'un mal qui me prend et ne me lache plus ggrrrrrrr. Une nouvelle année, donc une nouvelles page s'ouvre. J'ai donc décidée de mettre dans le paquet a recyclé tout les encours qui datent, finir les encours de fin décembre. Je me retrouve donc aujourd'hui avec une page blanche.  c'est de la triche.... Je sais je fais  aussi du gaspillage Pas bien!!!! personne pour me taper sur les doigts.....YOUPI!!!!!!!

En ce jour de Janvier, Je dit et je signe: je ne commence plus jamais rien si je ne l'ai pas fini. Un grand pas. Je croise les doigts. Vous êtes là les filles pour m'aidé.

La femme que je suis a aussi un soucis , un peu moin grave mais qui a de l'importance tout de même elle ZAP systèmatiquement les rendez-vous des copines procra.

2ème résolutions poster vers le vendredi et passé le lundi, un peu de triche, mais chuuuut faut rien dire.

Voici mes deux encours de fin décembre, enfin fini, il fallait plus que les rembourés, c'est chose faite. Ils sont sympa non?

Je vous souhaite une douce année 2011, et une bonne soirée

MISSWISSI

Diapositive2

Publicité
Commentaires
E
Attention tu ne devrais pas faire des promesses pareilles! Il est trop tentant ton doudou (j'me lasse pas de le regarder, en plus le tissu est top top top)!!;-)<br /> <br /> Et tant qu'j'y suis mes excuses pour le lapsus que j'avais lu et qui n'existe pas... tu sais quoi chuis tellement fatiguée que j'avais compris un truc complètement à l'envers!!! J'me fais rire toute seule tiens... Remarque il est 1h du mat' faut p'tet'que j'aille me coucher, ça m'évitera (peut-être hein, c'est pas sûr) de dire n'importe quoi haha.
M
Merci beaucoup!!!!<br /> je vous fais le même si vous voulez
S
Oh j'adore le serpent ! Pour une fois que cet animal ne me fait pas peur...
E
Ils sont magnifiques tes doudous!!<br /> coup de coeur pour le serpent en velours.... je veux le même!!<br /> Où as-tu tropuvé ce patron? T'as inventé?<br /> Bon courage pour tes bonnes résolutions!... en tout cas t'as fait un joli lapsus rigolo!! "je ne commence plus jamais rien si je ne l'ai pas fini" héhé! T'es sûre de réussir à tous les coups comme ça ;-)
L
Sympa tes deux petits doudous !!<br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité