Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
9 décembre 2011

Breaking news

Nous interrompons nos programmes pour vous informer que si, oui parfaitement,

j'ai fini mon manteau!!!!!

 

Si!!! Le truc de fou!!!!

Et même que j'étais presque dans les temps (même pas 24h de retard, une broutille!) pour mon dernier défi!! (mais j'ai lambiné pour venir au rapport... navrée, vous savez c'que c'est je crois? ;-) )

Bon en revanche, pas fini les moufles pour cause de plus d'laine (bah oui, encore...)!

Mais c'est pas grave, le manteau, c'était un gros morceau!

Je suis assez satisfaite du manteau en lui-même... mais... il est un peu trop grand, du coup je n'ai pas autant de plaisir à le porter que je l'imaginais... :-(

Snif.

 

Allez un ptit teasing et j'essaie de faire un article sur mon blog demain ;-)

manteaunuit

 

Ah et pour dimanche prochain, je voudrais juste finir le pull du fiston, ce serait bien (plus qu'une manche, c'est faisable!!)

 

Et vous chava bien?

Bons travaux d'aiguilles z'en tous genres! ;-)

 

Edit du 9/12 : mon manteau est en ligne si vous voulez voir enfin fini le truc dont vous avez entendu parler depuis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps! ;-)

c'est là : http://cemoakileefee.blogspot.com/2011/12/i-feel-good.html

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité