Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
14 février 2011

De retour!

Me revoilou!!
Bon alors j'vais être honnête, en vrai cette semaine sera presque aussi chargée que la précédente... mais je suis aussi pas mal déprimée par cette dernière et je me suis rendu compte hier soir que la couture me faisait un bien fou (j'ai monté les manches de mon manteau YOUHOU!!!!) !!

Donc, même si j'aurai peu de temps je compte m'offrir un peu de couture et de tricot cette semaine... et me fixer de petits objectifs qui me feront du bien ;-)

1/ couper la doublure de mon manteau
2/ décalquer le patron de la tunique F ("tuniques pour petits et grands")
3/ coudre une manche du pull de mon frère

Voilà voilà.... à samedi... enfin non à dimanche ;-)

Publicité
Commentaires
S
Quel programme ! <br /> Il me tarde de voir l'avancement de ton manteau ! Le mien est toujours au point mort, j'arrive vraiment pas à me motiver...
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité