Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
26 février 2011

Bon ben... minable !

En même temps, je le savais. Je m'en doutais bien qu'un vrai défi,ce serait plus difficile... mais là...

Bon, en gros, je n'ai même pas touché le sac qui contient mon pull-boulet ! Oh, j'ai des excuses : ma mère est venue passer la semaine avec deux pulls prêts à être montés, et qu'il a donc fallu les monter tout de suite, la semaine qui précède les vacances est toujours chargée professionnellement (ah... le bouclage et l'anticipation sur la reprise !!!), et puis avec un papa en Italie pour huit jours, les garçons ont mis le paquet pour se montrer insupportables ! Voilà. Ma liste est close. Je suis une sainte, hein ?! Je suis pardonnée, hein ?!

D'autant que si je m'y mets, là, au tricot, si je ne fais pas à manger, si je ne me lave pas, si je ne vais pas voir Adeline, ni Caroline, si je ne parle à personne ni ne m'occupe de quoi que ce soit, je peux peut-être monter quelques rangs, non ?! non... d'accord...

Bon, ben, c'est foutu, alors. Vais aller me venger sur la brioche, tiens !

Publicité
Commentaires
M
Tu es pardonnée!!! A ta place j'irais manger de la brioche avec Adeline et Caroline!!! Je suis sûre que tu seras sûrement plus motivée après!!! Et quelques rangs c'est toujours mieux que rien, non???
P
en meme temps, ca serait pas un boulet si t'avais réussi ! La prochaine fois peut-être...
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité