Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
24 février 2011

C'est mal parti...

Pour ne pas dire c'est mal barré!!! On est déjà jeudi!!! Horreur!!! Je n'ai fait que 31 rangs sur 84 de la première manche!!! Je tricote du 6 mois mais ma petite Cotonnade m'a fait une poussée de croissance et j'ai dû aller hier acheter des bodys 9 mois en catastrophe...

Alors bien-sûr la maison est en travaux depuis plusieurs semaines et les peintres ne sont finalement parti qu'hier... Il me reste maintenant le moment que je préfère: le nettoyage complet de la maison....pffffffff...

Donc il faut que je me fasse une raison: impossible de finir les 2 manches d'ici Samedi, c'est clair!!! Alors disons que je vais essayer de finir au moins la première... (Il faudrait peut-être aussi que je vérifie les mensurations de mon petit modèle, histoire que la brassière lui aille encore quand j'aurais fini les manches, non???)

Aller, on y croit!!! ON Y CROIT!!!!!!

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité