Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
28 mai 2011

Mais comment faites vous?

Les filles, je suis pommée... Je n'arrive plus à tricoter! J'ai toujours quelque chose de plus urgent à faire...

Comment faites-vous??? Comment arrivez-vous à trouver la motivation/le temps pour faire vos bidouillages???

J'ai plein de choses en attente/à faire, et je n'avance pas... à ce rythme la salopette de Boutis ne sera même pas prête pour cet hiver...

J'espère que votre semaine aura été plus productive que la mienne!!!

Bon week-end à toutes!!!!

La bise

Publicité
Commentaires
S
Il y a des passages à vide mais j'avoue que ce blog me permet de finir pas mal d'ouvrages qui traîneraient en longueur sinon :)
M
moi aussi on y croit, mais surtout finir et pas commencer de nouvelles choses
M
Merci à toi aussi Misswissi! J'espère être un peu productive cette semaine!!!
M
Il y a des moments avec et d'autre sans... Ce lancer des défis cela aide.... grace a ce blog j'avance un peu plus, mais pas autant que je le voudrais <br /> Courage on y arrivera
M
Merci les filles! Allez, je vais faire un petit défi pour cette semaine: faire un marque-page pour ma soeurette... ça devrait pas être trop compliqué...
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité