Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
3 juin 2011

Retour inattendu...

Et voici... une revenante !

Et oui, je n'étais pas venue depuis si longtemps ! Pendant ces quelques semaines, j'ai procrastiné, beaucoup, même... mais pas seulement (boulot, trucs de famille et autre). Mais en tout cas, je n'ai presque pas cousu, et j'ai très nettement abandonné la blogosphère (ce blog, vos blogs, mais aussi le mien).

Mais tout cela me manque ! Alors j'ai essayé de me lancer de nouveau un défi pour me remotiver, mais ça n'a pas été très concluant : En ce qui concerne la robe vichy que je devais commencer, et bien je n'ai fait que couper le tissu (un début, quand même !). Par contre, j'ai enfin terminé mes rideaux (enfin sans me prendre trop la tête, vu que j'ai seulement coupé le tissu et que je les ai posés comme ça).

 

rideau_1

Mais j'espère réussir à rentrer dans une période plus productive, et aussi reprendre le temps de découvrir tous les avantages de la blogo ! Alors du coup, mon défi pour samedi, ce sera de trouver le temps de visiter vos blogs et les autres qui m'inspirent, ainsi que de ressortir le mien de cet état de ruine vers lequel il tend fortement en ce moment...

Et pour samedi d'après, normalement, j'essaierai de réaliser un projet qui me tient à coeur (bien que pratiquement impossible, mais bon, soyons fous !) : réaliser ma robe de demoiselle d'honneur.

Bon allez, c'est parti !

Et bon courage à toutes pour vos projets !

Publicité
Commentaires
F
J'espèce que tu arriveras à faire ce que tu veux. :o)
S
Bon courage pour tes défis! tu as déjà choisi un modèle pour ta robe?
M
Quel plaisir de pouvoir te lire à nouveau!!! Tu m'as bien manqué!!!<br /> Sois la bienvenue de nouveau sur la blogosphère et bon courage pour tes défis!<br /> Biz et à très bientôt!!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité