Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
26 février 2011

C’était couru d’avance !!!

            Je n’ai évidemment pas fini les 2 manches de la brassière pour Cotonnade, juste 50 rangs de la première… et je n’ai pas touché à mon blog depuis 1 semaine… pfft…

           Bon bien-sûr j’ai des excuses à la pelle… on était en plein travaux : difficile de faire du tricot avec de la poussière partout !!!(difficile même de rester à la maison tout court…) ; je n’ai pas eu de connexion internet pendant plusieurs jours, donc pour blogguer c’est tout de suite plus compliqué ; et mon beau frère et belle-sœur ont fait une escale chez nous hier soir (Il fallait au moins que la chambre d’amis et la salle de bain soient présentables)…

            Bref les planètes n’étaient pas trop alignées pour m’aider dans mon défi cette semaine…

            Mais on va essayer de voir le bon côté des choses : les peintres sont partis, les travaux sont finis, la maison est plutôt propre (et oui, visite familiale oblige !!!). En plus j’ai repris les mensurations de Cotonnade et la brassière devrait encore lui aller (sauf si je tarde trop évidemment !!!)

            Bon vous l’aurez compris mais mon défi pour la semaine prochaine reste le même : FINIR LES MANCHES !!!!

PD : Laudette, je n’avais plus de brioche… je me suis donc vengé sur le Nutella !!!

Publicité
Commentaires
M
Désolée pour la police du texte... j'ai fait une boulette...
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité