Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
26 février 2011

Sur le fil !

J'ai cru que je manquerai de temps pour réaliser ce défi !!  Je ne m'y suis mise que mercredi, je devais faire un prototype et avec un départ le vendredi, autant dire que jeudi midi ça devait être fini !

Bref, j'ai réussi, ma fille a reconnu ce que j'ai fait (un déguisement de kokeshi, pas évident de reconnaître au premier coup d'oeil quand les tissus sont relativement bariolés), a choisi les tissus, je m'y suis remis et là, jeudi soir, tout est prêt, il me manque juste l'adresse ^^

 

Pour la semaine prochaine, étant en vacances, ce sera tricot : avancer le plus possible mon lady Kina (et qui sait, le finir ?)

Publicité
Commentaires
F
Le finir ! Le finir ! ;o)
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité