Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
10 septembre 2011

Allez France !!

Défi tenu ! Mon homme a un beau bonnet pour supporter (à la télé) l'équipe de France

SAM_0341

Plus d'infos sur mon blog

Et pour la semaine prochaine ?

Défi 13 mardi : pas commencé (une blouse pour mon garçon)

Défi de Liline jeudi : pas commencé (un haut pour mon garçon)

Pour samedi : faire le pantalon qui ira avec cet ensemble ^^

Publicité
Commentaires
S
lol
M
Oh il fallait oser!!! Assez particulier ce chapeau de supporteur!!!! :)<br /> Je vois que la rentrée s'annonce chargée! Courage!!!
M
Effectivement ça aurait été dommage de ne pas le tenter !!!!<br /> Il est au courant ton homme qu'il traine sur plusieurs blog avec son Chapeau-coq??<br /> En tout cas c'est très réussi !!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité