Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
5 septembre 2011

Défi de rentrée !

Ma demoiselle était habillée par sa maman pour cette rentrée en moyenne section !

IMG_6089

Plus d'infos par ici !

 

Aujourd'hui, des copines m'ont offert un joli sac pour aller à la piscine ! Donc mon défi de samedi n'a plus vraiment lieu d'être...
Mais je me suis rappelée que j'avais promis à mon homme de lui faire un couvre-chef "coq" pour la coupe du monde du rugby. Oups, le début de la coupe s'est samedi... Faut que je m'y mette !!

Publicité
Commentaires
S
Trop chouette l'ensemble!!!
M
whaou !! Grande classe pour la rentrée !!!<br /> La crête de coq sera sans doute un poil plus kitsch !!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité