Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
3 septembre 2011

J'y suis arrivée !

J'ai retrouvé le chemin de mon coin couture !!

Hop, une robe pour la rentrée de ma demoiselle !

Il reste une tunique à faire pour aller avec, ce sera pour demain (la rentrée est lundi matin à 9h, pas question d'être en retard ^^)

Et vous, rentrée couture aussi ?

 

Et pour la semaine prochaine ?

Cette année, je me suis inscrite à l'aquagym, il faudrait que je me fasse un sac spécialement pour.

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!!!<br /> On attend les photos de l'ensemble complet en action lundi matin !!! <br /> De mon côté le cartable de la miss est à moitié coupé.....il me reste un peu plus de 24h....ha mais il faut aussi que je prépare ma rentrée à moi....arghhh ça va être chaud !!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité