Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
6 juin 2011

Défi tenu, j'ycrois pas!!!

Alors, même si je ne publie qu'aujourd'hui j'ai réussi à faire mon défi dans les temps!!!

Alors bon d'accord, c'était pas grand-chose, juste un marque-page pour ma soeurette. Mais ça fait quand-même du bien de voir que j'ai été capable de tenir mon engagement!!!

Marque-page 3   Pour cette semaine, je vais me remettre au tricot sinon cette salopette va finir aux oubliettes!!!

Bonne semaine à toutes!!!

Publicité
Commentaires
F
Il a l'air bien beau. Bravo !
M
Merrrrrrrrrrrrrrci!!!! Je vais essayer de m'y tenir pour cette semaine!!!<br /> Et toi??? Tu en es où???<br /> Bises
S
Toujours aussi sympas, tes marques-pages.<br /> Et puis tu as raison, il ne s'agit pas de mettre la barre trop haut, il vaut mieux se fixer de petits objectifs et les atteindre !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité