Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
19 février 2011

Sabaspit - s.7 - Tenu

YES! j'ai pu relever le défi cette fois-ci... j'espérais même aller un peu au-delà en terminant le gilet mais je n'ai pas lu les instructions avant et je dois maintenant découdre une bonne partie :s

- t-shirt: une vraie galère car le jersey était très très fluide donc dur dur (c'est une 1ère pour moi ;) )

- gilet: attend d'être décousu sur les côtés afin de pouvoir retourner l'ensemble sur l'endroit (un vrai boulet sur ce coup-là ^^ )

procra1

Pour la semaine prochaine, je me fixe pour objectif de finir le déguisement de pirate (bandeau, ceinture, pantalon) + une robe de princesse.... je ne vous cache pas que je suis sceptique quant à ma capacité à tenir ce défi, d'autant que les enfants sont en vacances.... seulement, (arghhhh) nous allons au Carnaval de Nice dimanche 26 et il faudrait que tout soit prêt (re-ARGHHHH)

carn

A samedi prochain! :D

Publicité
Commentaires
S
Effectivement les délais sont un peu courts, mais tu peux y arriver ! Allez, on compte sur toi !
A
bravo !!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité