Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
23 septembre 2011

The cartable (prononcer car-ta-beul'...)

Mais non mes procrastibidouilleuses je ne vous avais pas oubliées.....

Mais ma rentrée est un peu mouvementée, et j'ai pas mal de boulot donc je vais à l'essentiel....

Donc comme je vous l'avais dit, j'ai bien tenu mon procrasti'défi de rentrée.....ma Nounette avait un chouette cartable pour sa rentrée en grande section.

On a choisi ensembles les tissus et l'appliqué.....et franchement il est chouette !

Celui de l'année dernière, je ne m'en suis pas lassée, j'espère que celui-là ce sera pareil !

Cartable faustine 1

Alors pour la semaine prochaine je devrai avoir le temps de faire une petite robe pour la miss !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Wouaw!!! Il est superbe! Quel travail!<br /> Ta puce doit être super fière de l'arborer!
S
Bravo! très chouette! celui que j'avais commencé pour Constance est toujours à l'état d'"en-cours"... je le finirai peut-être ^^
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité