Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
10 juin 2011

Mais non vous ne rêvez pas....

C'est bien un procrastidéfi de Malou que vous avez vu apparaître dans le tableau des récap' de la semaine.....

Et je peux d'ore et déjà vous dire qu'il est.......relevé !!!

L'organisation avec mes deux poucinous, des copies et prépa de cours à gérer les soirs quand tout le monde est enfin au lit, des travaux dans la maison, un petit mari à câliner quand même un peu.....et surtout des microbes qui ont cru bon de nous tenir compagnie tout l'hiver et qui ont remis ça tout le printemps....(3 angines en un mois pour moi....qui dit mieux? à quand la prochaine? )......m'ont tenue éloignée de ma machine à coudre beaucoup trop longtemps à mon goût.....

Alors je ne promets pas d'être là toutes les semaines, je ne promets pas d'être hyperactive....mais je tente de prendre un peu plus de temps pour moi et la bidouille, c'est sûr !!!

A demain pour les photos de mon défi relevé !!

Malou

Publicité
Commentaires
F
J'espère que les microbes ont quitté ton domicile pour cette année et que tu trouveras du temps pour toi.
M
Ohhhhhhhhh bienvenue de nouveau!!!! J'espère que les microbes ont définitivement déménagé et que tu vas pouvoir de nouveau bidouiller!!!<br /> Vivement demain pour les photos!!!<br /> Bises
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité