Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
7 mars 2011

Avec du retard...

Retour hier soir tard, journée à remettre la maison sur pied (après 10 jours, courses et lessives, vous connaissez...), me voilà avec un peu de temps devant moi !

 

J'ai fini mon lady Kina hier pendant le trajet de retour, à la lumière du plafonnier... J'ai maintenant le bouton à choisir et à coudre et deux fils à rentrer. Photos à venir !

 

Et pour samedi (je n'ose pas dire la semaine prochaine ^^), faire mon défi 13 : il s'agit de finir la valise en tissu de mon fiston (20 cm de couture à la main) et de reprendre les boutonnières d'une robe d'été de ma fille (robe qui attend depuis la fin de l'été dernier...)

 

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité