Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

Coucou !!

Meuh non je ne vous ai pas abandonnées !!!!!!
Je reviens demain pour la récap de la semaine et mon bilan à moi.....
Même pas je procrastine! Mais j'ai fait tout plein de couture hier et j'ai préparé des sujets d'exam' toute la journée d'aujourd'hui....
En tout cas je pense très très souvent à ce blog co et ça me donne la pêche.....j'ai l'impression de beaucoup mieux m'organiser depuis 3 semaines et je ne râle plus quand je dois faire des trucs pas marrant, parce que je sais qu'il me reste du temps pour moi ensuite !!!! la classe !!!

Aller je file faire mon cartable (hé oui, c'est ça aussi d'être prof !!)

à demain

Malou

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité