Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

Pas encore pour cette fois ci

mais j'ai bien avancé le gilet de ma louloute et meme s'il n'est pas fini (il reste les coutures de cotés et le bouton) je suis bien contente de ce qui est déja fait grace à vous. Je pense que sincèrement je ne m'y serais pas mise sans  ce challenge.

pour la semaine prochaine finir ce fameux gilet et commencer mon defi de l'alphabet des tuniques que  dois rendre le 15 novembre.Aie! Aie! Aie! les semaines passent trop vite.

Bonne soirée à toutes

celou74

Publicité
Commentaires
F
Tant mieux si tu as réussi à avancer le gilet.<br /> Moi aussi j'ai la tunique à faire mais je ne sais pas si je vais réussir à la faire avant la date limite : elle n'est même pas décalquée !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité