Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
28 octobre 2010

J-2

Coucou les filles (coucou Charlie !!! heu non ça c'est pas ici.....quoique nous sommes quand même des drôles de dames non?)

Alors procrastine? Procrastine pas?
Avez-vous commencé les défis que vous vous êtes lancés ou bien attendez vous demain soir 22h pour vous y mettre??

Alors pour parler un peu de moi (oui parce que je vous entends d'ici, ouai elle nous asticote pour avancer dans nos projets et elle, elle nous a même pas dit si elle avait relevé son "promis-juré" de la semaine dernière....)
Oui c'est vrai j'ai failli à ma mission et je ne vous ai pas montré ma réalisation de fin de semaine dernière.....j'ai plein d'excuses bonnes et moins bonnes à vous donner mais non je ne le ferai pas.....
Donc j'ai bien tenu le défi de la semaine dernière, j'ai fini de faire les brides-boutonnières de la tunique tricotée il y a un an pour ma pouilleuse (il ne lui manquait plus que 6 petites brides.... mais comme je n'en avais jamais fait, j'ai procrastiné à mort sur ce coup là....). J'ai terminé mes brides vendredi soir à 22h30 (Procrastineuse un jour, procrastineuse toujours....).
La tunique n'est toujours pas prise en photo....J'essaye d'éditer le post dans la journée pour vous montrer tout ça porté ou pas....

Et pour le défi de ce samedi me direz vous.....ben rien de commencé biensûr.....comment ça c'est les vacances?? oui mais vous le savez bien, les vacances avec 2 enfants c'est pire que quand on bosse....
Aller je file les poser chez la nounou.....(oui j'ai quand même droit à quelques jours de vraies vacances moi aussi !!!) et je me mets à mon promis-juré .....

Publicité
Commentaires
M
et bien moi, je dois dire que j'ai du mal a m'y mettre. Hier, j'ai acheté la peinture, les pinceaux... le soucis c'est que je dois faire un coté attendre que cela sèche et puis faire l'autre coté.... et oui!!! comme j'avais de la peinture a faire aujourd'hui j'ai fais de la couture.... on ne se refait pas.... mais c'est fatiguant...<br /> bravo Malou...
E
Bravo pour ton défi relevé!!<br /> Et pour cette semaine tout va bien, il te reste encore + de 48h si tu fais ton rapport à samedi soir (héhé ;-) )<br /> De mon côté j'ai avancé sur tous les plans : j'ai avancé sur le cadeau de ma maman bien 1h1/2 ce matin (et non je n'y avais pas encore touché évidemment!!) mais j'en ai encore pour bien bien longtemps... Ensuite je suis bien lancée sur le ptit burnous pour fifils, il est presque fini d'être tricoté... mais presque seulement, pis ya les coutures après! (arg) Et enfin pour mon projet-défi n°1 bah j'bosse régulièrement sur ma jupe mais 1/ j'galère quand même! et 2/ je réfléchis tout plein à chaque étape et chuis pas bien sûre de ce que je veux.... donc je m'amuse bien mais c'est pas gagné du tout du tout pour finir dans les temps (surtout sachant que demain j'ai mon tpti bonhomme avec moi toute la journée et que samedi chuis en vadrouille ^^)<br /> <br /> Allez courage à toutes!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité