Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

Ich bin eine procrastineuse

Bonjour bonjour!!

J'ai découvert ce blog par hasard hier soir et mon sang n'a fait qu'un tour : oui oui oui, je suis une procrastineuse invétérée (et ça m'gâche pas mal la vie)!!... Et je suis drôlement contente d'en rencontrer plein d'autres!! ;-)
L'union fait la force, c'est bien connu!
Alors merci Malourou pour cette brillante initiative, pis merci de m'avoir permis de faire partie de cette grande aventure : vaincre la procrastination mouahaha (rire machiavélique)!!!!

Passons aux présentations : je suis donc Eliowyn sur la toile, 30 ans tout rond, maman d'un ptit bonhomme qui aura 18 mois dans qqs jours (fichtre!!! ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!), tricot-addict et débutante en couture (mais déjà addict quand même évidemment!). J'ai démarré un blog depuis août (c'est si vous voulez passer me voir!), ce qui m'a déjà pas mal obligée à FINIR les choses pour pouvoir les y montrer, et c'est déjà un beau progrès!

Pour mon premier défi c'est un peu compliqué car je suis en vacances cette semaine (oui, j'ai la chance d'être dans l'enseignement!) ... du coup j'ai plusieurs objectifs (car après je n'aurai plus le temps, et un défi par semaine sera amplement suffisant!).
Alors j'ai réfléchi toute la matinée et j'en ai choisi un principal, à inscrire dans la récap' (super idée d'ailleurs! héhé) et que je dois impérativement tenir : me coudre une jupe (j'ai tout le matos, hein, ya plus qu'à, n'est-ce pas...).
Mais en vrai je me rajoute 2 en-cours à liquider : 1/ finir un ptit burnous en tricot pour mon loulou (plus que la capuche à faire et les coutures... et ça serait vraiment bien que je le finisse avant qu'il fasse 0° ou encore mieux à nouveau 40° XD ) et 2/ finir le cadeau d'anniversaire de ma mère qu'elle attend depuis.... mars. Oui oui vous avez bien lu, c'est grave la honte. Je ne mets pas ce que c'est parce qu'elle lit mon blog et qu'en tant que grande procrastineuse devant l'Eternel (donc oui je crois à la transmission génétique de notre mal les filles!) elle pourrait avoir envie de venir lire ici ;-)

Voilou.... on va voir si j'm'y tiens, en tout cas, la simple existence de ce blog m'a donné plein d'énergie.... merci merci donc, et... affaire à suivre!

Bon courage à vous toutes, on va y arriver!!!!

Eliowyn

Publicité
Commentaires
F
Semaine chargée alors ! Bon courage pour tes 3 défis.
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité