Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

Wahou !!!

Les filles, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de procrastineuses bidouilleuses à se reconnaître dans mes tribulations bidouillesques !!!
Nous sommes déjà 15 et il reste quelques invitations en cours d'envoi....
Alors au départ je pensais qu'on pouvait simplement annoncer demain ce qu'on s'engageait à faire pendant la semaine prochaine et se retrouver le samedi suivant pour faire le point.....mais visiblement les bidouilleuses que vous êtes sont bien lancées alors oui pourquoi pas déjà un premier défi pour demain pour celles qui le souhaitent.....
Donc on attend les premiers "promis-juré-cousus" (ou tricotés, bidouillés, crochetés....) -j'ai adoré la formule Laudette et je pense qu'elle va être adoptée !! -

D'ailleurs j'aurai besoin de votre avis sur ce qu'on met en place comme catégories ou comme tags.....parce que j'ai un peu retourné les choses dans ma tête (oui vous le savez les procrastinettes tournicotent beaucoup dans leur tête....) et j'ai pas pu trancher.....
Donc est-ce qu'on fait des catégories style: "promis-jurés-cousus" "promis-juré-tricoté" etc....
ou est-ce qu'on fait des catégories par procrastineuses comme ça on peut retrouver d'un seul coup les engagements et les réals de chaque procrastineuse.....ou encore les promis-jurés d'octobre 2010....
Mais vous aurez peut-être d'autres idées de catégories (oui oui on adore le classement chez les procrastineuses aussi....ça évite de se mettre à bidouiller de ranger son petit coin à bidouillettes.....)
Donc je compte sur vous pour m'inonder de bonnes idées et je mettrai les catégories en place....

En tout cas pour moi le défi pour demain c'est d'avoir terminé un "encours à la con" (oui je me lâche on est vendredi soir !!!) genre un petit pull à qui il manque juste les brides de boutonnage.....

La bises à toutes !!

Malou

Publicité
Commentaires
A
Une fois par mois, on va toutes se retrouver à cravacher la veille o_O Procrastinatrice un jour, procrastinatrice toujours ! Une fois par semaine, on a moins le temps de se dire "j'ai le temps..." ;-)<br /> <br /> Les tags, chacune peut gérer, donc un tag par personne (même si on devient supernombreuses !), tu ne gères rien. Et ensuite, une catégorie par loisir (couture, tricot, crochet, petits papiers, fimo...)
F
Je pense comme Franny que créer une catégorie par personne risque de très vite devenir compliqué, tout comme de faire une catégorie par semaine... Je verrais plutôt une catégorie "les membres" pour les messages où on se présente, et une pour chaque style de loisir : couture, tricot et autre (à préciser si plusieurs personnes ont le même loisir).<br /> Pour rebondir sur la question de Misswissi, j'aime bien l'idée de se retrouver tous les samedis : ça me fera plus bouger que de se retrouver une fois par mois...
F
Tu peux faire la catégorie promis-juré (quand on fait notre promesse) et ensuite les catégories promis-juré-cousu (tricoté,...) C'est vraiment sympa. et aussi pourquoi pas le promis-juré-loupé !!! pour celles qui n'ont pas tenu leurs engagements et qui viennent le dire. Par contre un tag par personne tu vas peut-être galéré quand on sera autant que chez citronille ou les JCA !!!<br /> Tu peux aussi faire la catégorie des présentations.<br /> <br /> Je ne sais pas si ca t'aide !!!
M
il y aura un promi juré par semaine ou par mois? rdv tout les samedi? ou tout les X samedi du mois?<br /> <br /> Le promis juré octobre 2010 me parrait sympa, d'un autre coté le promis juré par personne permet de voir qui suit vraiment l'histoire...<br /> Bref je n'aide pas là....
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité