Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

C'est tout moi !!!!

Coucou les filles...

Moi, c'est Franny, du blog une coccinelle sur une étoile.
J'ai 28 ans, un chéri et une adorable petite fille d'1 an. Je me suis lancée dans l'aventure des swap depuis à peu près un an et depuis, j'ai de plus en plus envie de bidouiller. Et depuis que j'ai un blog, c'est pire. Et quand on voit tout ce que les copines arrivent à faire, c'est impressionnant. Alors peut-être qu'avec ce blog, je vais enfin réussir à tenir les délais.

Donc, je viens de comprendre qu'en fait, pour demain, c'est juste l'objectif qu'il faut se donner et ca me rassure car je n'ai pas tout le matériel pour finir ce que je voulais faire.

Donc, rendez vous demain pour que je vous en dise plus et samedi prochain pour savoir si pour une fois, je n'ai pas trop procrastiné !!!

A demain

Franny

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité