Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
22 mars 2011

Pause

J'ai bien cousu la doublure de mon trench pour l'après-midi couture, qui au final a été reporté ^^

Ayant un bonhomme qui a décidé de reprendre des nuits anarchiques (30 minutes pour l'endormir, un réveil en pleine nuit (2h cette nuit, arrrgh !!!) et réveil matinal vers 6h), je vais faire une pause dans mes défis. Ou plutôt, je reviens quand j'aurais rempli mon nouveau défi : récupérer mon manque de sommeil !!!

Publicité
Commentaires
T
Je savais que c'était une véritable mission de fabriquer un trench, mais pas vraiment dans ce sens là :p
F
Je t'envoie tout mon courage. Manquer de sommeil est vraiment épuisant, j'ai connu ça aussi.<br /> A bientôt.
S
Tu as raison, il faut savoir se ménager un peu... Repose toi bien !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité