Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
22 mars 2011

C'est grave????

Je me demandai qu'elle sera mon défi de cette semaine.... Je me dis que je pourrais faire le sarouel pour mon bambino que je vois partout Calixte pour ne pas le sité, mais sans le patron c'est évidement un défi.

Je prépare un patron après des recherches intenses sur le net. Je fais une coupe dans un tissu pijama pour la maison, pour un premier test,  je commence les coutures. Jusque la rien d'anormal.

Sauf qu'il me reste 2 hauts que je n'ai pas fini, 3 short ou je dois poser l'elastique, et une robe qui attent son biais. Sans parler des patrons qui sont pret avec le tissu choisi.

Je recommence... Je débute et ne fini pas.... Mon défi de cette semaine sera donc légèrement modifié, car je me dois de finir ces encours en plus de mon sarouel qui est presque fini. c'est en gros juste une bonne heure devant ma machine, donc la pression n'est pas insurmontable

J'ai également loupé le défi printemps, donc si j'ai le temps je me ferai une petite robe, rien de bien compliqué, car je déteste les coutures prise de tête.

Bonne semaine a toute et a samedi pour le jugement.....

Une place au soleil

Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir ce sera pour toi de voir tous ces encours finis d'un coup ! Allez, courage, on finit. :o)
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité