Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
26 mars 2011

Euh....

EUHHHHH

Bon on va dire que le défi est tenu car je devais faire un sarouel

c'est fait

Je voulais également finir mes encours qui s'accumulent de nouveau....

J'ai avancé mais pas fini..... et j'en ai commencé de nouveau....

Faut que je me soigne  , c'est pas possible

BON

 

Je vous présente donc mon SAROUEL pijama

sarouel

Crash test réussi, je vais donc refaire un sarouel en lin blanc, j'en rève....

La semaine prochaine, ce sera donc ....

Faire la besace que mon grand boy me demande depuis des mois, et finir au moin quelques encours

Bon dimanche et bonne semaine a vous

Une place au soleil

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce sarouel!! Trop sympa!!!
S
Il est sympa ce sarouel!
M
Merci, tu es adorables
F
Bravo pour ce bel avancement !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité