Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
19 mars 2011

YES YES YES

Je me devais de ne pas oublier de posté cette semaine.

Un short était mon objectif, facile me diriez vous? Oui mais il me manquait de l'élastique....haha

 

CC2

Mais j'ai tenu mon défi de cette semaine.

Je suis fière et très contente du résultat

J'ai même fait du zèle et j'ai cousu un petit débardeur

Mon fils adore, c'est génial. Il manque juste un peu de chaleur maintenant.....

 

A la semaine prochaine

 

Une place au soleil

Publicité
Commentaires
F
Bravo ! C'est une super tenue.
M
Merci les filles
S
Chouette ensemble!
L
Super sympa la tenu !! Félicitations pour ce défi plus que réussi !!<br /> Biz<br /> Lili
M
C'est clair que ça donne un avant goût pour l'été!!! XD
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité