Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
19 mars 2011

Fait ou presque...

Bon, le patron de la future chemise boulet est coupé, mais il y a des modifs que je voudrais y apporter, et j'ai laissé le col de côté parce que je le concevrai en fonction de la longueur exacte que lui imposera MA chemise. Ras le bol de tailler des cols qui se révèlent trop petits au montage (et ce, pour des raisons parfaitement inexplicables, on est bien d'accord !!!).

Et puis... en début de semaine, je me suis cousu une blouse, au lieu d'oeuvrer à mon patron... Je vous la montre ? Allez !

IMG_6185

Les détails et des photos supplémentaires sont chez moi, Aux Fils de Lau.

Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment belle.
M
elle est vraiment sympa ta blouse, bravo
S
Elle est chouette ta blouse! même que si tu n'avais mis le doigt sur le hic du décolleté, je n'y voyais rien! (ça ne se voit vraiment pas sur les photos)
L
J'avais déjà vu sur ton blog... Elle te va très bien.. Le tissu est superbe !! <br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité