Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
9 avril 2011

C'était facile

J'ai réparé ma machine a coudre et du coup il me fallait juste un peu de temps devant moi pour coudre cette besace tant attendue par mon fils ...

(Pour rappel, je devais faire cette besace pour la semaine dernière, elle était coupée, épinglé, il y avait plus qu'a coudre, mais en panne de machine.)

Voici la besace....

 

DSC01682

Je suis fière de moi

Une bonne chose de faite, mais je n'ai pas fait que cela....

J'ai aussi fini une petite jupette, il fallait juste mettre l'élastique, j'ai aussi avancé ma marinière. 

Très bonne semaine, pourvu que le semaine prochaine soit aussi bonne

 

**

Une place au soleil

Publicité
Commentaires
F
Génial ! Tu as très bien avancé alors !
M
Merci....
M
Ouiiiiiii!!! Même si c'est pas grand chose ça fait toujours plaisir de voir nos ouvrages finis!!! Bravo pour ce défi réussi et cette machine à coudre réparée!!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité