Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
19 février 2011

4 pyjamas décorés !

Fière, je suis, très fière !!
J'ai cousu les pyjamas prévus cette semaine, et ils sont TOUS décorés.

C'est bien la première fois que je décore autant mes coutures et si je n'en avais fait qu'un décoré, j'aurais déjà été très contente !

pyjama
Les pyjamas écru et marron sont en pilou ;
Les deux autres en coton jaune et coton gris à pois blancs.
Les décorations sont en feutrine, cousus à la main ou à la machine

Pyjama feuilles
Pyjama "le soleil à rendez-vous avec la lune"
Pyjama étoiles
Pyjama "les petits poissons"
Patrons Citronille (IPK fausses planches et Kim) pour un petit garçon qui met du un an

Et pour la semaine prochaine ?
J'attends lundi pour savoir si je dois mettre le turbo sur la robe de chambre, les chaussons et la valise en tissu qui finiront le trousseau de mon garçon.
En attendant, et sûr de sûr, je dois faire une couture pour un échange et ce sera mon défi de la semaine !

Publicité
Commentaires
P
Bravo ! j'adore !!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité