Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
19 février 2011

Tentative...

pour reprendre pied dans ma vie... Alors, je suis plutôt sensée faire des lessives, repasser, ranger et surtout dormir quand le bébé dort (ça, à mon avis, c'est une légende urbaine, j'y crois pas du tout au coup de baguette magique qui fait pouf et tu t'endors n'importe où, n'importe quand), mais pour ma santé mentale, je vais me remettre à la couture ! Pour cette semaine, on va se la jouer petit quand même : je vais tenter de découper le tissu pour faire la barboteuse des Intemporels pour bébé... Le patron est déjà décalqué. On verra bien !

Bon courage à toutes, bienvenue aux nouvelles, et à samedi prochain !

Nanou

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles ! A Laudette : pour mon premier enfant, ce petit moment de grâce éreintant a duré presque un an (bébé avait un reflux gastrique sévère). Dès lors, vous comprendrez mieux que mon cerveau a besoin de couture !!!
L
Oui, en effet, c'est une légende urbaine... Sinon, ça ne va pas te consoler, mais cette période épuisante est très courte, et c'est aussi un moment hors du temps, un petit moment de grâce éreintant... je te jure que c'est vrai ! Alors - même si c'est étrange - profite !
L
Moi non plus je n'ai jamais réussi à dormir quand mes enfants faisaient la sieste... Mais j'ai eu la chance de me faire aider au tout début par ma belle mère...Ce qui m'a grandement aidé à me remettre...<br /> Biz<br /> Lili
S
Tu as raison, s'il en va de ta santé mentale, reprends tout de suite la couture ! <br /> Courage pour réussir à tout gérer !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité