Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

Oui, je sais, je sais...

je suis à la bourre... Pas d'excuses... Si ce n'est la fatigue... Bon, vu les objectifs que je m'étais fixés, c'était pas trop dur : je devais juste avancer mes tricots en cours et éventuellement faire un chapolaire. Bon, vu mon état physique, le chapolaire est passé à l'as, comme prévu. Par contre les tricots ont bien avancé. Forcément, que peut faire une baleine échouée dans un canapé, à part dormir ou tricoter ? Par contre, étant donné que je suis très flippée à l'idée d'accoucher prématurément, c'est surtout la brassière qui a avancé, le cadeau de noël, un peu moins... Pour la semaine prochaine, je ne prévois rien, je me laisse vivre...

Petit aparté : mais que devient Malou ? Ce blog est sa créature ! Où es-tu ? Tu procrastines ? Où bien le sapin t'est tombé dessus ?

Bizz à toutes !

Nanou

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison de te reposer et de te consacrer à l'arrivée de ton ptit bout tu sais!!<br /> Et puis après, on est tellement contente de le/la voir avec sa ptite brassière qu'on a tricotée avec amoûûûr ;-)<br /> Il ou elle est prévu(e) pour quand?<br /> Allez profite bien!<br /> <br /> Et je me faisais la même réflexion que toi : ça va Malou??? Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnns!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité