Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

Complètement raté!

bon ben cette semaine c'était dur-dur : emploi du temps surchargé/fatigue/crise de nerfs tout ça donc forcément... c'est raté!

  1. Mon manteau a avancé, mais on est loin du compte!
  2. Je n'ai pas démarré de nouvelle parure écharpe/bonnet, mais j'ai fignolé celle pour Filleule adorée et je suis d'ailleurs bien contente du résultat que voilà :

IMGP2257

Bon et puis j'ai aussi fini mon calendrier de l'avent qui me met en joie tous les matins (vi je suis une grande enfant ;-))

2010_12_07

Bon et donc euh... pour cette semaine ... ben j'ai juste tous mes cadeaux de Noël à faire quoi!!!

Donc 3 objectifs précis :

  1. Avoir fini le devant (j'en suis aux 3/4) et le dos du pull de mon frère
  2. Avoir coupé le tissu pour le cadeau de ma sœur
  3. Avoir monté le col de mon manteau (histoire que je ne laisse pas complètement le projet s'embourber dans de la procrastination à long terme)

Voilà!

 

Allez hop, on panique pas, il reste 12 jours avant Noël haha!

 

Bonne semaine à toutes!

 

Eliowyn

PS : je suis désolée pour le retard, cette fois-ci c'est vraiment pas de ma faute (sisi!), chaque fois que j'ai voulu poster ce we, impossible de me connecter à canalblog...

Publicité
Commentaires
P
Je crois que décembre est le mois le pire pour les procrastineuses... Sollicitée de partout par ces blogs qui donnent des milliers de tutos, une échéance qu'on ne pourra évidemment pas bouger... des millions d'idées à la minute et pour couronner le tout, le froid et la fatigue... Crise de nerfs ? Pas étonnée ! Allez, gros bisous et bon courage !
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité