Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
18 décembre 2010

Cheminée

POur l'Avent, j'ai décoré ma cheminée (voir ici, clic). J'ai trouvé cela sympa (disons que cette cheminée n'est pas l'élément esthétique principale du séjour) et je me suis dit que ce serait une bonne idée de la décorer tout le long de l'année. Mais que cette déco ferait l'affaire jusque début de janvier.

Et non !!! Les branchages ont séchés et cela faisait vraiment piteux état ce matin quand je l'ai enlevé... POur la remplacer, une guirlande façon Encre Violette quelques boules pour rester dans le doré, la "superbe" grille d'aération et 4 lumignons. J'avais prévu de faire également des flocons de neige en calque, sauf que sur le fond blanc, ça ne se voit pas et que je n'ai plus de kraft doré comme pour les lettres. Ce sera donc à finir à notre retour. Mais je considère quand même que mon défi est réussi ;-)

DSC02657

Mon prochain défi est pour dans 15 jours : ma fille a 4 ans le 2 janvier et elle aura une poupée Happy To See You dont j'ai tout le trousseau à faire (à part une chemise de nuit qui est juste coupée, rien n'est prêt !!!), sachant que je ne reviens que le 28 et qu'elle ne fait plus de sieste... Tout le soir, aaaaargh !!!

Passez un très bon Noël !

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité