Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
5 février 2011

Ca avance gentiment

Je ne sais pas vous, mais au fil du temps je commence à mieux savoir ce que je peux me promettre et ce qu'il vaut mieux oublier. De nouveau cette semaine, pile dans mes cordes !!

J'ai choisi la taille de la chemise, reporté le patron (avec des sueurs froides ayant vu au dernier moment que c'était une chemise-veste quand je voulais une chemise... J'ai pris la plus petite taille, croisez les doigts !) et coupé le lin. Défi tenu !

La semaine prochaine, je fais la couture. Mais avant, avant... pas le choix je dois ranger mon coin couture, qui est devenu un infâme bordel...

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette avancée.
E
Bravo!!!<br /> Ah pis t'as de la chance parce que moi que dalle, chais toujours pas vraiment de quoi je suis capable... ou plutôt je ne veux pas le savoir tiens haha!<br /> Bon courage pour cette semaine!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité