Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
5 février 2011

pas complètement...

Alors, j'ai bien commencé le Kina, j'ai un p'tit peu avancé ..... Mais je ne suis pas totalement satisfaite.

Je pense que pour la semaine prochaine, je vais éviter d'être vague dans mon objectif parce que "Avancer le Kina" ça veut rien dire et tout dire !!

Je vous montre où j'en suis, j'ai monté les mailles, fait le col avec la boutonnière et j'en suis aux augmentations

S7300457

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Meïnou... Pour mon bonnet, j'ai au final préféré utiliser des aiguilles droites, mais le prochain projet tricot se fera aux aiguilles circulaires ou ne se fera pas !! Na !!!<br /> Biz<br /> Lili
M
@liliAime : En fait, je ne m'étais jamais vraiment posé la question, j'ai repris mon ouvrage pour pouvoir te répondre, et en fait, quand je passe le fil, ce sont mes doigts de la main gauche qui tiennent les 2 aiguilles en même temps.... Mais c'est très rapide et je l'ai fait d'instinct, c'est pour ça que j'ai eu du mal à décomposer le mouvement pour pouvoir te répondre ! <br /> @ perlesananou : c'est de la week-end de chez plassard, elle est encore plus belle en vrai ;)<br /> @
P
j'adore la laine : qu'est-ce que c'est ?
L
Je vois que tu utilises des aiguilles circulaires ? P'tite question (d'une grande débutante..), comment tu fais pour et maintenir les aiguilles et passer le fil.. Moi, quand je dois passer le fil, je lâche l'aiguille de droite.. Avec une aiguille droite, l'aiguille est bloquée par mon bras mais avec une aiguille circulaire ?!?!?<br /> En tout cas j'attends de voir ce kina...La couleur est très sympa..<br /> Biz<br /> Lili
M
merci pour les encouragements les filles. <br /> je le fais en taille 4 ans, il me faudrait 10 ans pour en faire un en taille adulte !!<br /> Bon courage à vous ;)
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité