Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
2 janvier 2011

Le retour !!!!! Semaine #1 - 2011

OUhlàlà !!!
Plus d'un mois que je n'ai pas mis les pieds ici....C'est vraiment la honte.......
Enorme crise de procrastination depuis fin novembre....
Clouée sur place, débordée, aucune organisation, juste se laisser porter sans s'énerver jusqu'aux fêtes de fin d'année....
Mais maintenant c'est pas tout ça, va falloir s'y remettre........
Alors j'espère que vous êtes prêtes vous aussi à vous remuer le popotin pour que l'année soit belle, gratifiante, créative, bidouillesque, heureuse, enivrante, explosive !!!!!
Le premier promis-juré de l'année sera donc une housse pour mon téléphone tout beau, tout neuf...

Et sinon en attendant de vous revoir sur ce blog motivées comme jamais:

Voeux_2011_pour_blog

La bise !

Malou

Publicité
Commentaires
E
Trop contente de te relire!!! (j'commençais à m'inquiéter ;-) )<br /> <br /> bonne année à toi aussi... et évidemment qu'on repart sur les chapeaux de roue, allez hop hop hop!
C
Bonne année à toi et à tous ton petit monde!!
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité