Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
11 décembre 2010

I did it !

Il me manquait juste cela, prendre les photos des cadeaux hand-made. Je les ai fait cet après-midi, juste avant de les emballer.

Je proclame la session cadeaux de Noël 2010 terminée chez moi !
L'était temps...

Bon, alors, ces cadeaux ?

cadeaux_No_l_2010

Une cravate brodée pour mon petit frère (cravate achetée)
Un châle Haruni pour ma grand-mère
Une poche pour les aiguilles à tricoter, pour une amie
Une pochette à aiguilles à coudre (extérieur rouge en broderie à ruban, intérieur mitsi gris) pour la même amie
Des bouillotes d'épeautre pour une cousine
des bouillotes d'épeautre et une écharpe d'été pour la copine de mon frère
Une broderie de chats pour ma tante
Des tabliers avec :
un transfert pour mon grand-père
une vieille broderie pour mon papa
un monogramme (qui m'a sûrement coûté un 1/10ème à chaque oeil) pour mon papa aussi
Une trousse cube pour une autre cousine
Un lapin Tilda pour la fille d'une amie

Voili voilou... Bien contente que ce soit terminé !!

Et pour la semaine prochaine ?
Préparer les valises, obligé
Finir les tenues du réveillon, obligé
Faire les invitations pour l'anniversaire de ma fille, obligé toujours
Préparer la décoration de cheminée post-Noël, ahah, là on tient la procrastination possible...

Donc pour la semaine prochaine, je prépare une nouvelle déco pour ma cheminée.
J'ai l'idée, j'ai les fournitures... aurais-je le temps ??

Bon dimanche à vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
A
Ca fait juste 3 mois que je suis sur ces cadeaux vous savez... La broderie aux chats a été commencé il y a 3 ans, elle attendait juste d'être montée par exemple. Si si je vous jure, je procrastine (d'ailleurs là, je suis sur l'ordi plutôt que d'être derrière ma machine à coudre pour finir mon jupon de Noël...)
P
Euuuh, tu es sûre que tu t'es pas trompée de blog ? Ici c'est les procrastineuses ! J'en vois pas dans ce post !
E
Bon c'est officiel, tu es ma nouvelle idole! :-D<br /> <br /> Sérieux je suis complètement bluffée, tout est super joli en plus!<br /> Bravo!!! Pour une procrastineuse tu es très impressionnante!<br /> ...Ah ben voilà, maintenant je panique devant mes cadeaux pas faits!! ;-)
S
Ouaaah! tu n'as pas chômé! bravo!!! :D
L
Quel boulot !!!!!<br /> Félicitations<br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité