Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
20 novembre 2010

Premier bilan....

Yessss! j'ai tout fait ce que je m'étais promis!!!

La table à repasser est recouverte
P1060316,

j'ai fait quelques colliers en fimo pour offrir aux auxiliaires de la crèche de mon fils,
P1060321
et j'ai trié les déco de Noël ce matin!!!!
Ma fille a même commencé à en bricoler de nouvelles cet aprem' (pas moi, j'étais au boulot!)
P1060345
Bref, je suis contente, d'autant que c'est le fait d'avoir posté sur le blog qui m'a boosté un peu ce matin...sinon, je ne l'aurais pas fait!!!
Génial!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton "quelques" concernant les colliers... Félicitations !! Tu avais un défi assez costaud et tu t'en es super bien tirée !!<br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité