Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
21 novembre 2010

Me revoila!!!!!

Bonjour,

Je n'avais pas mis de défi la semaine derniere car je devais rendre un dossier vendredi dernier delai.

Bien sur je l'ai fait mais j'ai terminé à 2h du mat jeudi ou plutot vendredi matin.

Je crois qu'on ne change pas....mais on peut essayer de s'améliorer.

Pour cette semaine je reviens et mon défi est de faire le defi en 2 temps de l'alphabet des tuniques:

La tunique Q avec un tissu offert par une autre participante (plus d'explications ici).

Je suis déja en retard. c'etait pour le 15 Novembre. Il faut donc qu'elle soit finie cette semaine.

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité