Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
13 novembre 2010

Mon premier défi.....

Bon, me voici enfin pour me lancer un défi!

J'en ai plusieurs à relever cette semaine, parce que j'ai un peu de temps vu que je ne travaille que vendredi!

- Je dois trier les déco de Noël et décider de ce qu'on pourrait faire en bricolage/déco de Noël (pour éviter de m'y prendre au dernier moment et de n'avoir pas le temps!)
-Je dois faire une housse pour ma table à repasser! (plus une pour la petite mais juste si j'ai du courage!)
-je dois commencer à faire quelques cadeaux de Noël (des colliers avec des perles en fimo)

Je suis trop ambitieuse vous pensez???

J'espère que non!!!

A la semaine prochaine!  ;)

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité