Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
13 novembre 2010

Harg!! presque

Pas trop motivé cette semaine, j'avais pas compris que les enfants serait 5 jours à la maison, en plus sous un temps pourri donc la couture  a été limité. Et puis parce qu'il faut bien se donner des excuses (en bonne procrastineuse que je suis) j'avais envie de faire autre chose. Mais j'ai quand même avancé aujourd'hui. J'ai cousu la jupe, manque plus que la fermeture éclaire et pour le pantalon, les ourlet les élastiques. Donc pour la semaine prochaine finir les deux car j'espère bien finir demain le pantalon et lundi la jupe, faire un ensemble pour ma fille pour un mariage le 27 novembre. (je suis pas encore en retard mais avant de l'être!!).

Publicité
Commentaires
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité