Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleuses procrastineuses
Archives
Newsletter
14 novembre 2010

Bouh c'est raté!! (mais c'est pô complètement d'ma faute!!)

Bon alors le bilan...

1/ je voulais avancer mon manteau : ça c'est bon, j'ai tout décalqué/découpé mon patron et vu le temps que ça m'a pris, j'estime que le défi est rempli! ;-)

2/ je voulais aussi avancer la couture du burnous, chose qui ne me motive pas du tout... alors grâce à ce défi j'ai fini par m'y mettre ce soir mais c'est l'échec, pas moyen de faire une couture correcte (si qqn a une astuce pour coudre proprement deux morceaux en point mousse, je suis preneuse!) ... j'ai essayé plein de trucs et ça m'a bien énervée... du coup j'ai laissé tomber!

3/ je voulais finir l'écharpe pour mon fils et j'étais bien partie... mais ma réserve de laine était insuffisante, pas d'bol. Qu'à cela ne tienne, j'ai commandé du rab'. Avec le jour férié je ne l'ai reçue que ce matin, mais là pas de problème, il m'en restait peu à faire et j'étais motivée (et j'avais 1h de trajet voiture à occuper, nickel!)... et la loose finale : c'est pas le même bain, et ça se voit bien bien :-(
Du coup il faut que je détricote tout et que j'envisage l'écharpe autrement (et je ne sais pas encore comment ça va de soi)... donc ben forcément, elle est pas finie ce soir...

Voilà... un bien triste bilan tiens!
Bouh chuis toute dépitée...

Allez allez je vais bien réfléchir à mes objectifs pour la semaine prochaine, j'vous dis ça demain!

Publicité
Commentaires
N
Je pense que nous avons un autre symptôme celui d'en faire plus trop !!!! courage !
E
Merci c'est gentil de me remonter le moral!!!
L
Faut dire qu'il était chargé ce défi !!! je trouve que tu as déjà abattu pas mal de boulot...<br /> Biz<br /> Lili
Les bidouilleuses procrastineuses
Publicité
Publicité